Tipton & Coseley Building Society affirment qu’Adam Evetts deviendra le nouveau directeur général de la mutuelle au début de l’année prochaine.
Richard Newton, PDG de Tipton & Coseley
Evetts quitte son poste de directeur des risques et de la conformité au sein de l’entreprise, où il a travaillé pendant trois ans et demi. Il a travaillé dans le secteur mutualiste pendant plus de trois décennies dans diverses entreprises.
Avant Tipton & Coseley, il a travaillé à la Vernon Building Society pendant deux ans et demi en tant que directeur des risques, partant en 2020. Avant cela, il a travaillé pendant près de cinq ans à The West Brom, partant en tant que responsable du crédit risque en 2017.
Il remplace Richard Newton qui quittera ses fonctions de directeur général l’année prochaine, après 10 ans à ce poste et après avoir travaillé pour la société pendant 32 ans.
Le président de la Tipton & Coseley Building Society, Jeremy Cross, a déclaré: «Le conseil d’administration a été unanime pour conclure qu’Adam Evetts devrait succéder à Richard.
“Adam travaille dans le secteur de la construction depuis plus de 27 ans, y compris dans deux des dix premières sociétés, et possède une expertise significative dans tous les domaines de la gestion des risques, un fort instinct commercial et la capacité de développer, diriger et gérer des équipes avec succès. ”
Cross ajoute: “Richard nous laisse la société en bonne santé financière – avec un capital solide, de fortes liquidités, un plan d’affaires ambitieux.”
Evetts déclare : « Le modèle mutualiste est aussi pertinent aujourd’hui qu’il ne l’a jamais été au cours de nos 122 ans d’histoire et je m’engage à faire en sorte que nous continuions à nous concentrer sur l’apport de valeur à nos membres et sur le soutien à nos communautés locales.
Newton ajoute: “Ayant été dans la société pendant la majeure partie de ma carrière, cela a été une décision difficile, d’un point de vue personnel, je pense que le moment est venu et cela me permettra de poursuivre des opportunités nouvelles et différentes avec un meilleur équilibre travail-vie.”