La beauté – un ingrédient essentiel pour choisir son conjoint

Le mariage est un chemin long et prolongé. Il y a de nombreuses années devant les futurs mariés après qu’ils aient dit «oui». Beaucoup de choses vont se passer et beaucoup «d’eau va passer sous le pont». « Je veux épouser une belle fille. » C’est le désir du cœur de la plupart des hommes. À l’inverse, beaucoup de ces futurs maris ne connaissent pas les bases de la beauté.

Il y a une chose que tous les hommes recherchent lors du choix d’un conjoint – qu’ils l’admettent ou non. Et c’est BEAUTÉ. Chaque homme veut épouser une belle fille. Certaines personnes n’admettront jamais que la beauté et l’attractivité de la jeune femme ont été cruciales pour prendre leur décision. Pourquoi? Je ne peux pas simplement le dire. Le mariage n’est pas quelque chose que vous devez endurer mais quelque chose dont vous devez jouir. Par conséquent, vous devez faire votre meilleur tir. Vous devez épouser quelqu’un qui vous ressemble.

Permettez-moi maintenant de partager avec vous l’ABC de la beauté.

1. La beauté est vaine parce qu’elle s’estompera. La beauté est vraiment quelque chose de temporaire. Bien que vain, il est cependant très important. Une des raisons étant que vous la regarderez jusqu’à votre mort.

2. Les femmes doivent comprendre que leur beauté est importante pour attirer et retenir l’attention de leur mari. Si vous deviez avoir l’air bien et avoir la première place pour l’avoir, vous devrez alors payer une amende supplémentaire pour le garder.

3. Tout le monde est beau. Acceptez ce que vous êtes et croyez que vous êtes belle parce que Dieu vous a créé.

4. Lorsque les gens vous taquinent à cause de votre apparence, ils sont probablement jaloux de vous. C’est parce que vous avez quelque chose qu’ils n’ont pas et qu’ils vous envient. Regardez-vous dans le miroir et admirez-vous. Il n’est pas nécessaire de changer une partie de votre corps.

5. La beauté réside dans les yeux du spectateur. La beauté dépend de qui regarde. Chacun doit avoir confiance en son choix, car cela dépend de vous.

6. Chaque âge a sa propre beauté. A chaque âge, une personne possède une beauté particulière. Veuillez ne pas souhaiter que votre femme ait à nouveau dix-huit ans. Soyez content de ce que vous avez. Les gens pensent généralement qu’on ne peut être beau que très jeune, mais ce n’est pas vrai.

7. La beauté est comme une fleur. La beauté a un point où elle fleurit comme une fleur magnifique. Il y a cet âge dans la vie d’une femme que nous appelons la fleur de son âge ou la fleur de sa beauté. C’est à ce moment-là qu’elle est la plus visible. C’est alors qu’elle est la plus belle et que les hommes lui proposent. S’il vous plaît mes chères femmes, que le développement de votre esprit et votre maturité correspondent au développement de votre beauté! N’oubliez pas que le sommet de votre beauté est en effet comme une fleur – il est temporaire. Un moment viendra où vous voudrez épouser tout ce qui porte un pantalon.

8.La beauté est très variable. Ça dépend de nombreux facteurs. La robe d’une femme d’aujourd’hui peut la rendre exceptionnelle. Sa coiffure de demain peut lui faire perdre des marques. Même tout le bonheur de la dame affecte son apparence!

9. La beauté extérieure dépend de la beauté intérieure. Si vous êtes belle à l’intérieur, cela se voit à l’extérieur. Regardez ce qu’il y a à l’intérieur en plus de l’apparence extérieure, car ce sont les deux choses ensemble qui rendent une personne vraiment belle.

10. La beauté est donnée par portions. Votre portion comprendra certaines choses, tout en excluant d’autres. Par exemple: vous connaissez peut-être la femme d’un ami qui est très douée lorsque les visiteurs rentrent chez eux. Vous pouvez admirer la façon dont elle reçoit, discute et parle avec les invités. Vous apprécierez peut-être sa confiance et ses connaissances variées sur les questions politiques. Mais vous constaterez peut-être qu’elle ne sait pas bien cuisiner. Ses ragoûts peuvent être comme des soupes, et ses soupes comme des ragoûts! Ahaahaha!

11. Enfin, si jamais vous devez choisir entre la beauté et la spiritualité, choisissez cette dernière. C’est la femme qui craint le Seigneur qui sera louée. La personne spirituelle qui connaît et craint Dieu deviendra de plus en plus attirante pour vous au fil des années. La beauté a très peu à offrir, à part ce que vous voyez!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *