Êtes-vous un fan de sport ou un fanatique de sport?

Je suis ici pour poser une très bonne question: êtes-vous un fan de sport ou un fanatique de sport? J’ai recherché les deux définitions et le dictionnaire indique pour un fan que la signification est « un passionné ou un adepte de sports ou d’une équipe sportive », le sens d’un fanatique est « une personne avec un enthousiasme ou un zèle extrême pour le sport ou l’équipe sportive ». La différence entre un fan de sport et un fanatique de sport est une ligne très fine. Je me considère comme un fanatique, et je vais vous donner mon avis sur la fine ligne qui sépare un fan et un fanatique.

Un fan de sport aura une équipe favorite qu’il suivra lorsqu’il en aura le temps. Le fan connaîtra des faits ou une histoire sur son équipe favorite. Le fan essaiera d’aller voir son équipe préférée quand il aura du temps libre, et cela s’inscrit dans son emploi du temps.

Un fanatique de sport mange, dort et respire tout ce qui concerne le sport. Un fanatique de sport connaîtra chaque fait ou détail de l’histoire de chaque sport. Ils connaissent toutes les règles, tous les joueurs d’une équipe et tous les détails qui ont à voir avec cette équipe ou ce sport. Un fanatique fera de son mieux pour aller à chaque match de son équipe préférée, et s’il ne peut pas aller au jeu, il aura un appareil portable ou un téléphone intelligent qui peut accéder aux dernières nouvelles ou mises à jour du jeu.

La nécessité majeure pour un fanatique de sport qui ne va pas au jeu est un énorme téléviseur à écran plat de taille cinéma odieux qui occupe la moitié de son salon. Il doit avoir des haut-parleurs stéréo à son surround, donc cela ressemble exactement à assis dans le stade de sport. Le mobilier du salon doit être composé d’un grand canapé confortable, avec deux fauteuils inclinables et des repose-pieds. Il doit y avoir beaucoup de salon pour que le fanatique invite tous ses amis pour le «grand» match.

La dernière nécessité pour un fanatique de sport est la nourriture. Il doit y avoir beaucoup de nourriture, donc on a l’impression qu’ils sont dans leur propre cuisine. Il doit y avoir beaucoup de croustilles, de trempettes, de chips tortilla, de pizza, de hamburgers et de hot-dogs, et bien plus encore pour le jeu. Le plus important est les boissons qui consistent en une caisse de bière qui rentrerait dans le réfrigérateur ou qui ont leur propre petit réfrigérateur personnel qui contiendra les bières et autres boissons.

Les fanatiques de sport auront également beaucoup plus d’équipement et de souvenirs d’équipe sportifs qu’un fan de sport. Un fanatique de sport a besoin de tous les petits souvenirs sportifs de ses équipes sportives préférées, du maillot de l’équipe sportive à une petite cuillère d’équipe sportive. Les fanatiques sont aussi très probablement ceux qui s’habillent avec des vêtements hideux de l’équipe de sport et qui ont de la peinture faciale partout dans les stades.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *