Comment contacter Amazon par e-mail, téléphone, chat ou courrier ?

Vous rencontrez un problème avec votre commande Amazon et vous ne savez pas quoi faire ? Vous souhaitez finaliser un achat, mais vous avez un problème ? Contactez le service client du site et ils sauront gérer les éventuelles difficultés. Il existe plusieurs façons de contacter Amazon et nous allons vous montrer comment.

Appelez Amazon par téléphone:

Les téléphones sont un moyen très pratique de résoudre les problèmes sur Amazon. Le service client Amazon est joignable en France au 0800847715. Si vous appelez depuis l’étranger et depuis la France métropolitaine, vous devez appeler le +331741810 38. Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Vous pouvez également demander un appel au service client d’Amazon. Pour ce faire, vous devez soumettre une demande via le site Web d’Amazon. Un conseiller Amazon vous rappellera dans quelques minutes. Après être allé sur la page d’accueil d’Amazon, connectez-vous à votre compte et cliquez sur l’icône « Aide » dans le coin supérieur gauche.

Ensuite, vous devez cliquer sur le lien « Nous contacter » et choisir pourquoi vous souhaitez contacter Amazon. Puis, en bas à gauche, sous « Comment souhaitez-vous me contacter ? », Cliquez sur « Occupé ». Cliquez sur le bouton. partie. Saisissez ensuite votre numéro de téléphone dans le champ vide « Votre numéro de téléphone » et cliquez sur le bouton « Appeler maintenant ».

Inscrivez-vous sur Amazon via le chat :

Parfois, le chat en ligne peut aider à résoudre les problèmes très rapidement. Si vous rencontrez un problème simple comme le suivi d’un colis, il est préférable de discuter.

Accédez au site Amazon (www.amazon.fr) depuis votre ordinateur. Une fois connecté, faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur « Aide ». Cliquez ensuite sur « Besoin d’aide supplémentaire ? Cliquez sur « Contact » dans le menu à droite de « alors ». Sélectionnez le sujet qui vous intéresse sur la page suivante. Cliquez sur « Plus d’informations » dans le menu déroulant, puis cliquez sur « Chat ». bouton.

Contactez Amazon par e-mail :

Le processus pour contacter Amazon par e-mail est le même que pour contacter le service client par téléphone. Après avoir spécifié la raison pour laquelle vous avez contacté Amazon, cliquez sur le bouton E-mail.

Sur la page Web qui vous sera présentée, remplissez les cases du bas en saisissant les informations pertinentes à votre problème puis cliquez sur le bouton « Envoyer ». Votre message sera ensuite envoyé à Amazon et vous recevrez une réponse par e-mail dans les plus brefs délais. Le courrier électronique laisse une trace, il peut donc être la meilleure option pour certains problèmes.

Comment contacter l’équipe Amazon via les réseaux sociaux ?

Vous pouvez utiliser les réseaux sociaux pour contacter cette boutique en ligne. Ce n’est pas le moyen le plus efficace, mais vous pouvez approfondir votre requête. Sur Twitter, vous pouvez contacter le service client d’Amazon à l’adresse @AmazonHelp. Sa page Facebook est www.facebook.com/Amazon. Vous pouvez contacter Amazon sur Instagram en envoyant un e-mail à @amazon.

Contacter un vendeur Amazon

Amazon fournit un processus simple pour contacter directement les revendeurs tiers enregistrés sur la plateforme. Vous pouvez le faire simultanément sur votre PC, smartphone ou tablette. Si vous avez déjà acheté l’article, vous pouvez également résoudre le problème de commande en contactant le vendeur via le panneau « Commandes » sur le site Web d’Amazon.

Connectez-vous à votre compte Amazon, cliquez sur l’option « Mon compte », puis sélectionnez « Mes commandes ». Cliquez sur le bouton « Contacter le vendeur » puis cochez la case « Commandes que j’ai passées pour vous ». Sélectionnez la raison pour laquelle vous avez contacté le vendeur dans le menu déroulant. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton « Composer le message » pour rédiger votre message.

Comment contacter le service après-vente ?

Si un problème survient après l’achat du produit, vous pouvez le résoudre en contactant l’A/S et le centre d’assistance technique du fabricant. Amazon fournit une liste de fabricants et un moyen de communiquer avec les clients sur https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201819330.

Si le fabricant ne peut pas résoudre le problème ou si le client hésite à contacter le service du fabricant, vous pouvez toujours contacter le service client d’Amazon. Pour les produits Amazon Basics, vous devez contacter directement le service client Amazon.

Les produits Amazon Basics ont une garantie d’un an. Pendant cette période, Amazon peut remplacer ou réparer le produit. Amazon peut également expédier des pièces détachées. Cependant, ce service n’est accessible qu’à partir des pays de l’Union européenne.

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